mardi 29 juillet 2014

Mais que s'est il passé ?

C'est vrai ça, que s'est il passé ? Plus rien posté depuis mai 2013 ! Quelle honte !

Et bien je vais vous le dire ! Yannick et moi avons eu un adorable et magnifique petit garçon depuis ! Tom a vu le jour le 27 novembre. Tout se que je peux vous dire, c'est que j'ai vécu une belle grossesse, mais qu'en revanche je n'ai pas eu envie de cuisiner. Bon après la naissance, il faut dire que je n'ai pas franchement eu le temps de trainasser en cuisine, et que la livraison à domicile à été ma meilleure amie les 4 premiers mois ! 




Mais je prépare mon retour sur la blogosphère, bientôt, c'est promis. Nous sommes sur le point d'acheter une maison, nous sommes dans les cartons, et ma toute nouvelle cuisine flambant neuve n'attend que moi ! Bref vous l'aurez compris, 2 étapes cruciales de nos vies sont arrivées, on l'apprivoise, tranquillement, pour un nouveau départ à 120 km/h !

1 commentaire:

Ici, vous pouvez nous laisser tous vos commentaires, questions et suggestions !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...