jeudi 4 décembre 2014

Le triple layer cake de Tom

Bon ok, pas très masculin comme premier gâteau d'anniversaire. Ceci dit, j'ai de belles années devant moi pour faire des gâteaux à l'effigie d'héros de dessins animés et j'en passe !



Ce 27 novembre c'était le tout premier anniversaire de mon petit bonhomme, et comme on recevait les copains pour une toute première boom, il a bien fallu faire un bon gros gâteau !
J'ai toujours été impressionnée par ces gâteaux à multi étages recouverts de cream cheese. Il a bien fallu que je me lance ! La recette, je l'ai faite en toute confiance car elle provient du superbe blog de Lilie Bakery. Je vous laisse cliquer sur ce lien pour en avoir tous les ingrédients pour pouvoir à votre tour le réaliser chez vous.
Je fais ma feineante, mais Tom va bientôt se réveiller de sa sieste, donc c'est ça ou rien !

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Je te remercie, et t'invite à venir visiter le mien également: http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/! Merci, Betty

    RépondreSupprimer

Ici, vous pouvez nous laisser tous vos commentaires, questions et suggestions !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...